Blog


Le Sixième Sens

Le Sixième Sens est une expression populaire désignant une perception extra-sensorielle qu’ont les animaux (et que nous avons égaré en chemin, pour la grande majorité d’entre nous). Les plus aptes à avoir ce ‘don’ sont les personnes qui restent en contact avec l’environnement naturel de la terre (Tarah), de l’univers (Julien), de l’espace (Eric), ayant une existence paisible et saine (santé, hygiène de vie : nourriture adaptée diététique, sans dépendance).

Par téléphone, les Voyantes (Océana, Sylvie) ont des talents picturaux, ouverts sur un ailleurs’ qui leur est propre. Les Clefs de l’Avenir ont privilégiés la qualité à la quantité où de nouveaux Médiums (Laura et sa Transcommunication avec l’au-delà ou Alexandre avec ses qualifications télépathiques) côtoient d’anciennes Clairvoyantes telles que Lucie (et la découverte des objets perdus) ou Giulia (et son fameux Yi-King), remarquables par leur passion sans égale.

Alicia, Lithothérapeute et Maitre Yoga, vous dévoile votre corps et ses différentes recherches intérieures : ceci est une autre manière de voir la Voyance ! Une nouvelle façon de la saisir est pratiquée par Séréna (avec comme appui son Grand Jeu de Melle Lenormand) alors que Maryline a pour seul support ses ressentis médiumniques qui, unie à la Sexologie font d’elle une excellente personne à l’écoute des problèmes de cœur. Franck, lui, solidifie son savoir par l’Oracle Belline !

La Géomancie avec Vincent qui pratique aussi la Cafédomancie. Le développement personnel est privilégié par Sandra et ses couleurs. La Cartomancie se distingue par Ambre (dont le Tarot Osho Zen) et Rachel où cette dernière fait un savant mélange entre Numérologie et Tarologie. La Tarologie est bien représenté par Bellinda (le sien personnel), Crystal (le Chkobba), Marie-Claire (le Marseille) ou encore Jana. Toutes et tous vous attendent avec conscience et écoute chaque jour !

C’est une faculté naturelle, enfouie en chacun de nous dans les profondeurs de notre subconscient et pour y ré-accéder, il faut déverrouiller les blocages mis par l’éducation reçue et soi-même. Elle possède différents aspects : par Visualisation (clichés visuels, magnétisme, hypnose, méditation), par Cartomancie (tarots : de Marseille, des rêves, des anges, des planètes, des gitans, … ; Oracles : la Triade, le Gé, le Bleu,… ; par cartes normales dit le 32), Numérologie, Astrologie, Oniromancie, Chiromancie, Radiesthésie, Cristalomancie, Wicca…

Pour les Protections, prenons un support (Pyramide, Méditation en Alpha, Radionique, Voyage Astral Conscient) et fixons notre attention pour faire surgir le cliché visuel (objet personnel de la personne ou simpe papier avec prénom et date de naissance). Savoir se concentrer est fondamental, faire le vide en soi demande une grande maitrise et confiance en soi, se déconnecter de la réalité par le Rêve Eveillé ou le Chamanisme (dont Eileen possède tous les diplômes requis). Cela peut prendre quelques secondes ou plusieurs minutes dès que l’on est initié. Une somme colossale de travail est requis pour arriver à un tel niveau vibratoire !

Transmission visuelle = canaux fluides intérieurs

Quand l’image apparaît, c’est comme dans un rêve, à l’intérieur d’une brume, lors d’une secousse intérieure. Cela se forme en flou pour avertir sa diffusion quasi instantanée. La Voyance est en dehors de toute logique par son essence même : c’est important de le comprendre. Une fois fait, on est submergé par une reconnaissance, une envie d’apprendre, un besoin que cette passion ne nous quitte plus. Même si celui-ci devient très lourd au fur et à mesure de l’avancement pris. Alors tout naturellement nous remercions le Ciel ou l’Univers, nos guides ou les anges de ce bienfait. Et l’équipe des Clefs de l’Avenir est présente 24h/24 pour alléger vos soucis !

Les Clefs

Prêt à nous consulter?
Nous pouvons répondre à vos questions

  • Appelez maintenant! 24/24h
  • 0901 721 721
  • CHF 4.50 par appel + CHF 4.50 par minute