Blog


Spiritualité et Vies antérieures

Ici, aux Clefs de l’Avenir nous vous faisons avancer ! Laissons tout ce qui concerne la religion, philosophie, théologie et littérature pour communiquer et évoluer vers la Science (observation, expérimentation, création d’instruments de mesure, établissement de lois vérifiables et présentation générale aux peuples (public) d’hypothèses nouvelles). Cette étude, commencée au siècle dernier, a pour nom la Psychophysique. Elle possède plusieurs lois (relier la  sensation à l’excitant, fonctionnement des mémoires), le jeu des contrastes et des rythmes, … Nous bifurquons vers la place laissée à l’imagination, notre imaginaire… dans le développement des facultés supra-normales…

-Imagination : phénomène subjectif hors de portée = germe de facultés psychiques supérieures (double-vue, vision du passé, prémonitions, perceptions de sensations nouvelles, connaissance progressive des mondes invisibles).

-Imagination = perception des images = groupe de sensations élémentaires visuelles = élargissement vers olfactif, auditif, tactile, gustatif = émission d’énergie = mode vibratoire = propagation indéfinie

Toute image projetée a une répercussion entre l’indéfini (ondes vibratoires) et l’être : pour que cela soit, il faut que les deux se connectent ensemble, ce qui nécessite un état de totale symbiose.

Exemple (recueillie par la Société des Recherches Psychiques de Londres) :

Quand une personne meurt de mort naturelle, suicide ou accident, si une personne de sa famille (plus/moins éloignée) ressent le choc ou un appel intérieur, c’est qu’il y a eu connexion entre elles.

Ce qui revient à dire que toute image se projette aussi en dehors de nous, autour de nous tout à fait librement, tel un courant transmetteur  de l’indéfini. Nous sommes reliés à l’univers grâce au cerveau qui prend les rôles de récepteur/transmetteur (circuit fermé/circuit ouvert) d’où absolue possibilité de capter les ondes supra-normales.

Nous percevons des sensations (images données par sons (clairaudience), lumière (médiumnité, odeurs (spirituel), c’est un état de conscience qui ne s’efface pas, revenant par moment affaibli (souvenirs). Ceux-ci forment un agglomérat (magasin d’impressions) non clos puisqu’il intercepte ou ‘entre’ à l’intérieur d’une autre personne (sensibilité réceptive de l’un à l’autre, télépathie).

Une porte de communication s’ouvre et permet de ‘voyager’ de l’un vers l’autre (même entre des personnes tout à fait étrangères). Ceci fourmille de pensées et d’ondes vibratoires complexes.

Pour développer ces facultés supra-normales, nous savons que le cerveau est la porte et que sa clé est l’agglomérat d’images. Notre cerveau est enveloppé par d’inextricables soucis, préoccupations quotidiennes, gardant en lui des sensations ‘endormies’. La clairvoyance est là, tapie.

Pour développer cette sensation, il faut travailler. Pour la travailler, il faut ‘se laver’ de toutes les nocivités modernes (stress, doutes, peurs, …) puis s’y plonger ! Bon courage en ce chemin !

Faites-vous assister par les Experts des Clefs de l’Avenir en les contactant !

Les Clefs

Prêt à nous consulter?
Nous pouvons répondre à vos questions

  • Appelez maintenant! 24/24h
  • 0901 721 721
  • CHF 4.50 par appel + CHF 4.50 par minute