Blog


Le Pendule

Aux Clefs de l’Avenir, certains consultants sont Radiesthésistes, avec un balancier différent par la forme, la couleur, la matière, le minéral, la façon de s’en servir mais notre spécialiste préférée est Lucie et les objets perdus ! Par sa Médiumnité et son ‘témoin’ si fidèle, elle a de beaux résultats !

Le cristal n’est autre que le fameux pendule : cette discipline n’est qu’un amalgame de plusieurs quartz dont le cristal de roche est le plus important (aventurine, œil de tigre, citrine, topaze, améthyste…). Cette multi pierre se retrouve sur la moitié de la croûte terrestre et est animée d’une énergie cosmique intense : géomagnétique et piezo électrique ! Elle est utilisée en toutes formes de communication (radio, téléphone, télévision). Cette énergie subtile influence notre quotidien et bouscule les personnes qui développent leur sixième sens et leur sensibilité (exacerbée).

Pour débuter une séance de voyance avec le pendule, il faut se sentir prêt à l’effectuer, sinon c’est voué à l’échec. Cela nécessite également une grande assurance et une concentration exemplaire : avoir confiance en soi est un atout primordial.

 

PREPARATION GENERALE

C’est impératif de respecter cette règle générale, régie en 7 points essentiels :

1. enlevez tout objet ayant du quartz (montre, réveil, pendule, horloge, radio, téléphone, téléviseur, bijoux…) pour n’avoir aucune interférence dans les messages

2. nettoyez-le à l’eau froide, séchez-le, gardez-le en vos mains 3 mn (capter l’énergie vibratoire)

3. asseyez-vous confortablement, positionnez votre bras en mettant le coude sur un support dur (ne pas influencer son mouvement) et détendre les muscles du bras, avant-bras, coude, main et doigts

4. demandez en pensée de dire OUI au pendule (tour à droite), de répondre NON (tour à gauche) ou JE NE VEUX PAS REPONDRE (mouvement presque immobile)

5. respirez profondément, lentement, doucement, régulièrement : cela facilitera le reste du processus à appliquer correctement, améliorant beaucoup la concentration, détente des muscles, méditation

6. visualisez pour aider la séance, actionnez votre 6e sens positivement, en union avec votre guide intérieur d’où viendra l’intuition et votre voix personnelle (à respecter et écouter)

7. soyez dans une ambiance d’apprentissage ou  d’initiation, choisissez (et même après) un endroit confortable et tranquille, serein où le calme sera prépondérant, optimal

 

PREPARATION INITIATIQUE :

1. fixez le pendule en comptant de 1 à 10 (inspirez avec le nez, expirez avec la bouche)

2. respiration ‘rythmé’ : (1°4) inspirez lentement en comptant 1, 2, 3, 4 ; (2° 4) blocage de la respiration en comptant 1, 2, 3, 4 ; (3° 4) expiration lente en comptant 1, 2, 3, 4 : effectuez ceci 4 fois avant de reprendre une respiration normale en alternance (la respiration doit se réguler seule sans avoir à y penser, c’est un automatisme à acquérir : lente et régulière toujours sans aucun à coup)

3. plus la respiration se détendra et plus les énergies subtiles entreront en vous, les pensées vous envahiront, vous les laissez libres : concentrez-vous, dites afin d’entrer avec plus de force en elles ‘je fais appel à l’énergie de la conscience collective de l’univers et désire transmettre clairement tout l’amour qui m’anime, que la lumière qui est source de joie me protège et guide la fraternité qui est en moi’ (à répéter en pensée positive avec conviction 2 fois de suite).

 

Visualisez pour amplifier l’intuition et la médiumnité qui se trouvent enfouies en vous.

Les Clefs

Prêt à nous consulter?
Nous pouvons répondre à vos questions

  • Appelez maintenant! 24/24h
  • 0901 721 721
  • CHF 4.50 par appel + CHF 4.50 par minute