Blog


L’ASTROLOGIE, Article écrit par Lola

Bonjour,

LOLA est mon pseudo, il évoque la lueur de mon cœur chaleureux mais surtout Humain.

Mon histoire avec l’Astrologie est bercée par et dans les bras de mon grand père. Petite fille, je voulais entendre des contes de fées avant de m’endormir. Un soir, je suis tombée sur un de ses livres d Astrologie.J’ai été tout de suite happée par cette science mystique, intriguée par ce savoir mystérieux, par cette instruction venant de la nuit des temps. Voyant cet intérêt, mon grand père, passionné par cet art divinatoire, m apprit, avec tolérance et respect. Par ailleurs, ,je le voyais comme Merlin l’enchanteur, avec mes  grands yeux de petite fille émerveillée.

Un jour, il partit pour son royaume céleste et le seul souvenir que j’ai voulu avoir de lui, fut de récupérer ses livres, de m’en instruire, pourquoi cela ? Simplement pour me relier à lui… Ma curiosité me poussait, mon instinct me disait de le faire. Puis avec le temps, il s’est révélé telle une arme dans ma vie :  celle de  cerner, comprendre les trait des personnes par rapport a leur signe, même si à chaque fois l’acheminement de la vie d une personne, son éducation, sa religion en dépend. En étudiant, j ai voulu me perfectionner : ce don que je possédais, guérir l’âme d’autrui.

En effet, mon empathie pour les personnes en détresse, parcours de vie très difficile ou douloureux me défie à les comprendre pour mieux les aider, pas seulement en puisant dans mon savoir psychologique, mais en éclairant leur situation par l’analyse et trouver une solution, lumière à leur ombre, porte ouverte à leur prison. Hélas, beaucoup de personnes restent prisonnières de leur passé : ma mission devant leur prendre la main pour les faire bifurquer vers un autre chemin,  en écoutant mon Guide, cet ange Gardien qui veille sur moi.

Également télépathe, mon cerveau devient le miroir du cerveau de la personne, je me connecte en la personne et perçois les chocs, émotions les plus douloureuses  de celles-ci, comme les angoisses,  phobies, peurs… A ce moment précis, je chasse ce  mal être par cette compréhension, mais surtout

par ce sens intuitif que je possède, cette élimination des mauvaises énergies. J utilise le pendule comme outil révélateur et les Tarots Persan ou Hébraïque qui m’épaule pour conseiller les encens, les purifications pour chasser le négatif et apporter la joie dans son foyer, apaiser les tensions.

Signes liés aux Planètes

Lion                              planète     Soleil                    métal   or

Cancer                          planète      Lune                    métal    argent

Gémeaux et Vierge      planète      Mercure              métal     mercure

Taureau et Balance       planète      Venus                  métal    cuivre

Bélier                            planète       Mars                  métal     fer

Sagittaire                      planète      Jupiter                métal     étain

Capricorne                    planète      Saturne              métal     plomb

Scorpion                       planète      Pluton                métal     acier

Verseau                         planète      Uranus              métal      aluminium

Poissons                        planète      Neptune            métal      platine

Feu : Bélier, rouge / Lion, orange / Sagittaire, bleu foncé

Terre : Taureau, pastels / Vierge, vert / Capricorne, marron

Air : Gémeaux, jaune / Balance, rose / Verseau, violet

Eau : Cancer, gris / Scorpion, noir / Poissons, bleu

Toujours dans l honnêteté et la sincérité…

Les Clefs

Prêt à nous consulter?
Nous pouvons répondre à vos questions

  • Appelez maintenant! 24/24h
  • 0901 721 721
  • CHF 4.50 par appel + CHF 4.50 par minute