Blog


La médiumnité, un lien avec l’au-delà…

La médiumnité aussi fascinante soit-elle, est une faculté que nous possédons tous à degrés différents. Pour ma part j’ai commencé à travailler avec les cartes, plus jeune je ne voyais pas les morts et ce don n’est pas héréditaire. La médiumnité regroupe les capacités de clairvoyance, de clair-audience, de passeur d’âme, de médiumnité inspirée, d’écriture automatique etc… 



Elle est aussi difficile à expliquer qu’à acquérir, voilà comment moi-même je perçois les messages : Je reçois principalement les messages par impression. Pour moi une impression est comme une évidence ; un mélange de flash, de télépathie, de ressenti.  Je sais et c’est comme ça, je ne cherche pas toujours à comprendre et à mentaliser ce que je reçois. Ce sont des vibrations un peu comme des notes de musique, que le médium doit interpréter. Plus la vibration est lente, plus le médium va pouvoir entendre et voir correctement ; mais si la vibration est rapide, le médium peut avoir de la difficulté à interpréter. Certaines fois je me dois d’attendre d’avoir tout compris pour transmettre, surtout si ce que l’on me dit est long à expliquer. Si le médium est coupé pour diverses raisons, (bruit, stress du consultant) alors il perd le fil et doit faire bien des efforts pour se reconcentrer. Car la médiumnité est un travail de concentration. 

En général pour moi-même je ne demande pas, si je reçois un message tant mieux sinon tant pis. S’il m’arrive de demander une réponse, ou que je demande pour une autre personne ; par exemple pour un consultant, alors je reçois les informations par flashs, clair-audience, ou empathie, mais aussi au travers des cartes qui déclenchent mes flashs. Pour moi être un bon médium c’est être capable d’être dans le lâcher prise, de ne pas juger, de se mettre à la place de l’autre, d’éviter toute source de stress et d’anxiété ainsi que toute personne toxique et ou lieux négatifs. Si le médium est trop fatigué il est mieux pour lui de ne pas travailler, car un médium travaille avec les énergies et la fatigue ne fait pas bon ménage avec la médiumnité. Un médium en pleine forme physique devient plus performant. Je communique principalement avec les guides spirituels ; les guides sont des êtres de Lumière ayant atteint une forme de sagesse qui leurs permet de ne plus pouvoir à s’incarner sur terre.

Certains ont déjà été incarnés et d’autres non, parfois ce sont nos défunts qui nous guide. Les guides changeant selon les périodes de notre vie et s’adaptent à nos projets, notre état d’esprit, notre besoin. Leur principale mission est de nous reconnecter à nous-même et de nous remettre sur notre chemin de vie, notre plan d’âme. Il m’arrive que l’on me demande de transmettre des messages à des personnes dans la rue, ou que les défunts me parle pour une personne se trouvant en face de moi. Certains défunts peuvent être insistants donc soit je le dis à la personne soit je demande à mes guides de couper la communication avec le défunt.

Dans l’au-delà il existe une hiérarchie et on ne peut pas tout faire et tout dire, il m’est arrivé de vouloir communiquer avec certains défunts pour aider des personnes en souffrance et que ma hiérarchie me réponde que je ne dois pas faire, que ce n’est pas mon travail. Je ne comprends pas toujours mais la plupart du temps je les écoute. Les rares fois où j’ai « transgressé » les règles, ma hiérarchie m’a laissé me débrouiller avec les défunts et leurs mauvaises vibrations. Je pratique une voyance sans complaisance et avec mes guides je tente toujours de guider au mieux les personnes qui me consultent.

Chaque problème à sa solution et s’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème. J’essaye dans ma voyance d’expliquer que chaque être est un être de lumière et que chacun de nous à sa place ici sur cette terre. Quand on rentre dans le doute et dans la peur, nous sommes guidés par notre mental, et non notre intuition.

Car l’intuition sait toujours.

ALEXIS

Les Clefs

Prêt à nous consulter?
Nous pouvons répondre à vos questions

  • Appelez maintenant! 24/24h
  • 0901 721 721
  • CHF 4.50 par appel + CHF 4.50 par minute